Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
13 février 2011

Aujourd'hui une page faite pour le forum "il

Aujourd'hui une page faite pour le forum "il était une crop" l'année dernière. Une photo que j'aime beaucoup d'une de mes loulouttes. Souvenir d'une partie de mini golf lors d'une semaine très sympa à Center Parcs.



IMG_3869

Papiers de fond et  tampons Kesiart - bande de papier Echo Park - scotch de masquage 7 Gypsies

Pour la découverte je vous envoie vers le blog d'Angélique que j'ai découvert il y a peu et ..... j'adore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très belle cette page. Mais je crois te l'avoir déjà dit!<br /> Bizzzzzzzzzz
S
En fait, ce que j'aime ce sont aussi tes photos sur la page précédente, comment tu l'as découpée, là le tirage en deux formats est vraiment très réussi<br /> Tout est net, clair et parfait, un modèle pour moi, il n'y a pas à dire<br /> Bises
D
Une très belle page ! Toutefois, dis bien à ta fille qu'il vaut mieux qu'elle ouvre les yeux, pour viser les trous du mini golf ! LOL.<br /> En tous cas, la photo est très belle .<br /> Bises de Danielle.
N
J'ai oublié je n'arrive pas à aller sur le lien que tu as joins???
N
Elle est trop belle, superbe page C&S!!!<br /> J'adore la double photo, et ce fond vert est WAOUH!!!!!!!<br /> Ta fille a un sourire à mourir, trop belle!!!<br /> <br /> Bisous ;)
Publicité