Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
9 février 2011

Aujourd'hui on repart dans le C&S pur et dur

Aujourd'hui on repart dans le C&S pur et dur !!

 

Une page faite pour le forum de la Boitascrap. Le challenge de Laetitia : une page C&S avec un encadrement original, voire avec plusieurs cadres.

IMG_45311

Une page ultra simple, très minimaliste mais qui me plait bien. Vous me direz ... encore une !!! Bah voui en ce moment je fais dans l'autosatisfaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, cette page, c'est tout à fait ce genre<br /> de page que j'aimerais réussir : simple, nette, jolie harmonie de couleurs, en résumé très réussie.
D
Idée très originale et page très réussie, ta fille est très photogénique.<br /> Delph
A
Magnifique! Bravoooooooo!!!
L
je te le redis ici : j'aime beaucoup ta page!! ton choix de cadre original est trop top!<br /> bisous<br /> LAetitia
N
J'aime la découpe photo, ce faux cadre est une bonne idée et rend super bien.<br /> Ta page est belle et réussie.<br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Publicité