Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
6 février 2011

Et bien me revoilà aujourd'hui pour une page

Et bien me revoilà aujourd'hui pour une page toute fraiche finie !!
J'aime beaucoup ces photos de Julie nous faisant découvrir son petit grain de folie.

IMG_4528

Des papiers unis Core Color, le papier imprimé est un "vieux" Cosmo Cricket, tampon L'encre et l'image, un smiley Atilolou et un badge Babybel !!

Une page qui ne correspond pas à 100 % à ce que je voulais mais je l'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah bah celle là aussi est super ! j'aime beaucoup !
A
Très chouette page et superbes couleurs. Bravo!
D
J'aime beaucoup ta page en C&S plus élaboré. Le travail aux tampons est très réussit.
D
Elle rend super bien, ta page , et les coloris de ton "vieux" papier Cosmo Cricket vont parfaitement avec les photos .<br /> Bises de Danielle.
C
Elle est géniale ta page, j'aime beaucoup les cercles autour....<br /> Bises ma belle
Publicité