Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Avec le beau temps qu'il fait nous allons plus

Avec le beau temps qu'il fait nous allons plus facilement sur internet visiter les blogs. Je vais donc essayer d'alimenter le mien un peu plus souvent !!!!

Pour aujourd'hui je vous propose une page que j'aime bien. J'adore les photos et le sketche.


IMG_3809

00310

Ce sketch a été posté sur le forum il était une crop. Je ne sais pas sur quel blog il a été trouvé. Désolé de ne pas en faire référence.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est mieux qu'un sketch frites.
S
Toujours des papillons, en voilà une valeur sûre<br /> Ton modèle tjs aussi photogénique<br /> J'aime bcp les couleurs aussi !!!
S
Superbe ! je ne ma lasse pas de regarder tes pages ! Elles sont splendides. Biz
M
C'est vrai qu'il est très chouette ce sketch et ta page est très réussie. Bises.
S
C'est vrai qu'elles sont formidables ces photos ! Et le sketch est très beau lui aussi ! Le tout fait une page très belle, tout en douceur...
Publicité