Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Voilà aujourd'hui une petite page faite pour le

Voilà aujourd'hui une petite page faite pour le TERRIBLE jeu sorti tout droit de l'imagination d 'Anaxandre du forum Il était une crop.

IMG_3759

Pourquoi Jiminy Cricket me direz-vous ?? Mais que vient-il faire là ?? Eh bien parce qu'il fallait absolument dans la page mettre un truc Disney ... un titre de film, un personnage, des paroles de chanson ... Anaxandre est accro à Disney :).
Et j'ai supposé que dans l'herbe, au bord de ce lac, il devait y avoir des criquets et pourquoi pas Jiminy cricket. Et il a une trombinette trop drôle je trouve !!

Bon dimanche. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement, je n'avais pas fait le rapprochement JIMiny et les vrais criquets.<br /> Mis en page par toi, qu'est ce que notre coin est<br /> joli<br /> Vivement que l'on puisse refaire des ballades pour que tu reprennes de jolies photos pour nous faire d'aussi jolies réalisations<br /> En tout cas bravo déjà pour cette page trop jolie !!!!
M
Jolie mise en page et pourquoi pas Jiminy Cricket en effet! Bises.
N
J'adore ta page, le titre est parfait, le Jiminy Cricket a tout à fait sa place sur ta page... franchement BRAVO ^_^
A
Elle est superbe, cette page. Bravo ma belle! Et merci pour les compliments...<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
Elle est génial cette page, et oui dans l'herbe il y a plein de criket, alors Jiminy a tout à fait sa place.<br /> Bises
Publicité