Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

Je souhaite déjà une BONNE FÊTE à toutes les

Je souhaite déjà une BONNE FÊTE à toutes les mamans !!

Aujourd'hui une page qui répond à la dictée de mois de Mai de Stéph ma coupine, grande cheffffe du forum "il était une crop".

DSCN1095_copie

Toujours mes lacs et ses habitants. En ce moment je me régale : un couple de cygnes couve, pour un autre 7 petits sont nés, plein d'autres petits canards aussi ... mais avec le temps qu'il fait ... tout ce petit monde a la vie bien dure.

Une pageounette  toute simple qui me plaît bien.

Passez une bonne semaine. Merci d'être passé par ici. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page tout en douceur, bravo<br /> bises
D
Pas encore rentrée de vacances ?<br /> Bises de Danielle.
S
Moi aussi c'est pour une réclamation, j'ai hâte de pouvoir enfin m'extasier sur tes créations, et je sais bien que tu en as en stock<br /> <br /> <br /> bisous
S
dernier post au 30mai.... ben dis donc ça traine un peu par ici !lol ! Très jolie ta page, et j'adore les photos ! biz :)
L
jolie page, j'aime ta petite cordelette si joliment posée et qui semble s'envoler avec le papillon, bisous
Publicité