Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2010

Coucou me revoilou !!Pour vous proposez une page

Coucou me revoilou !!
Pour vous proposez une page en format A4. Première fois et j'avoue que c'est un format sympa. J'aime bien.
Cette page répond à la dictée de page de Scrap&Délires, un site que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et qui propose plein de choses sympas.


Num_riser0005

 Une petite page toute simple avec mes petites nanas, Julie et Joanna, comme sujet. Cette photo a bientôt 2 ans. Le temps passe vite je trouve.

J'espère que cette petite page vous plaît autant qu'elle me plaît.
Bon dimanche et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
parfaite ta petite page A4, toute harmonieuse, j'aime aussi bcp ce format, bisous et bon WE
D
Elles sont bien souriantes, tes filles . Heureuses de vivre, sans doute ?<br /> Et cela donne une bien belle page .<br /> bises de Danielle.
S
Même si le bordeaux comme tu le sais n'est pas ma couleur favorite, l'harmonie avec la photo est très réussie<br /> Super mignonne Jo (oral ?)<br /> Je vais montrer cela à Audrey<br /> Bisous
M
Jolie mise en page. J'aime aussi les couleurs que tu as choisies. Bises.
C
tout simplement superbe. Et judicieux choix des couleurs. Bravo ma belle
Publicité