Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2010

Coucou tout le monde, Comment allez-vous par ce

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous par ce merveilleux temps !!! Pour un mois de novembre il ne fait pas trop mauvais ...
Bon on peut se consoler en se disant que c'est un bon temps pour scrapper. C'est déjà ça.
Aujourd'hui une page pour répondre au défi de Nathalie. Après que je lui ai proposé de scrapper une page jaune elle a proposé de scraplifter une très jolie page vue sur le blog d'octobre afternoon.
Défi relevé avec cependant quelques libertés. Mais il me semble qu'on retrouve bien le sketch.

Voilà la page à lifter :

53098737

Et voici la mienne :

DSCN1072

Bon j'avoue il faut bien regarder pour retrouver le sketch mais j'aime bien ! Je me suis régaler à faire cette petite pageounette. Merci Nathalie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ta page!! Très bon choix les Sassafrass!!<br /> Biz
D
J'aime bcp les 3 petites photos alignées, et le déchiré délimitant l'horizon .
S
Super jolie ! Mais il est où le journaling ?? hé hé hé bizouxx
N
Elle est GENIALE!!!!!!!!!!!!!<br /> On retrouve bien le modèle.<br /> Tes arbres sont excellents et ton petit lapin trop mignon, en plus tu as mis trois photos.<br /> Je la trouve SUPERBE!!!!!<br /> Défi relevé Haut la main.<br /> <br /> Bisous ^_^
M
Une vrai réussite ta apge, j'aime beaucoup! Je craque pour le petit lapin. Bises.
Publicité