Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2010

Pfff ....

Alors là ce week end l'informatique et moi on est fâché !!
Bon d'accord le premier bug est un peu de ma faute ..... tasse de café sucré jeté sur clavier = clavier mort !!
Après impossible de lire ma clé USB, 45 minutes pour télécharger mes photos .... bon allez je ne vous fatigue plus mais c'était mon humeur du soir !
Malgré tout voilà quelques photos du petit mini, fait avec Nathalie Chauchadis, pendant le Make and Take qu'elle proposait. Trop court. Nathalie est quelqu'un de vraiment très très sympa, j'aurais bien aimé continué un peu avec elle !


IMG_0732

IMG_0734

IMG_0735

IMG_0737

IMG_0738

Le mini est un pliage d'une feuille 30x30 (Zibuline - collection "escapade bucolique" dessinée par Nathalie Chauchadis).

J'espère qu'il vous plait. Bonne soirée et bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hé oui ces ordis...<br /> Bravo pour ton mini<br /> Bisous <br /> Jade
D
C'est sûr que si tu donnes du café à ton ordinateur, il ne va pas aimer !<br /> Mais apparemment, il t'a pardonné, puisque tu as réussi à passer ce post ! alors, vive l'ordinateur , qui nous a permis de nous connaître ! <br /> Bises. Danielle.
L
il est très très beau ce mini et je suis contente que tu aies passé un bon moment avec Nathalie pour le réaliser, bises
N
ohhhh merci Fabienne<br /> Il est superbe, très joli choix de photo et ton tampon "s'aérer" est trop beau ... va falloir que je le cherche !<br /> Merci, tu as été une bonne élève ... non je blague, j'ai été vraiment ravie de te rencontrer après tant d'échanges par mail ... faudra remettre ça dés que possible !<br /> Bises<br /> nath
N
Je te comprends... quand on veut travailler sur l'ordi et que ça marche pas c'est vraiment chiant.<br /> Ton album est superbe, j'aime les couleurs, les photos et j'adore les tampons.<br /> Bonne idée de l'avoir pris en extérieur!<br /> Toujours pas commencer ma page, beaucoup de jardinage en ce moment, grrrrrr!!!<br /> J'ai bien fait car le temps se gâte.<br /> Et toi tu as commencé?<br /> <br /> Gros bisous ;)
Publicité