Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

Me revoici pour la petite page du dimanche !!J'ai

Me revoici pour la petite page du dimanche !!
J'ai essayé de faire un peu plus technique et ... moins propre que d'habitude. Le fond de page est déchiré pour laisser apparaître le papier avec les notes de musique, et encré. Le tour de la page est poncé et glimmer misté (eh voui nouveau mot de scrap lol !).
Les embellissements sont découpés dans un papier Térésa Collins - Sports Edition - Game. Rien à voir avec le sujet mais si on ne le dit pas ... on ne sait rien.
Vous ne connaissez pas ce nouveau groupe ... il se produit surtout le soir du réveillon du jour de l'an !!

DSCN2452

Sinon je suis allée à Version Scrap ce vendredi. Pfft.... trop trop de monde ! Même pas cassé toute ma tirelire tellement il était difficile d'approcher des stands. Du coup plus trop envie. Le Crédit Agricole remercie tout les gens présent au Salon !!!

C'était cependant une journée riche en rencontre. J'ai revu Danielle (notre RDV annuel !), je suis ravie d'avoir rencontrer  en vrai (après presque 2 ans de petits mails) Nathalie Chauchadis auprès de laquelle j'ai fait un make and take. C'est vraiment quelqu'un de très très sympa. Enfin j'ai pu rencontrer Calou (du forum il était une crop).

Je vous souhaite un bon dimanche et une bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est très très sympa<br /> Comme quoi même avec des techniques "sales" on peut faire de magnifiques choses :o)))<br /> Je pensais que l'on c'était vu à VS lol !! Paut-être que ce n'était qu'un rève merveilleux !!!<br /> Bizzz ma belle et j'ai bien une idée ou tu pourras aller casser ta tirelire ...........
M
J'aime bien le papier déchiré qui laisse apparaître le papier musique. Bises.
S
Plutôt sympa tes vedettes, et t'inquiètes pour ta tirelire, je t'aiderai à la dépenser<br /> Bisous
N
Jolie page... j'aime le résultat du glimmer mist.<br /> <br /> Tu n'as pas pu casser ta tirelire mais tu apparemment tu as passé un bon moment, sympa tes rencontres.<br /> <br /> J'ai fait ma page "jaune" tu me dis si je la poste ou pas?<br /> <br /> Bisous ;)
D
Eh bien, je constate que tu sembles t'être éclatée, tout de même, malgré la foule !<br /> Moi, je suis repartie vers 14 heures, tellement j'étais écoeurée par le fait de ne pouvoir approcher des stands, tellement la foule était compacte !<br /> Mais je suis quand même bien contente de mes achats . Je vais plutôt manquer de photos !!!...<br /> Bises.
Publicité