Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2010

Coucou,J'espère que tout le monde profite bien de

Coucou,

J'espère que tout le monde profite bien de ce long week end. Enfin ... dimanche c'était une journée à faire du scrap parce que je ne sais pas vous mais ici il faisait un temps à ne pas mettre un chien dehors !!
Aujourd'hui ça à l'air mieux.
Je vous propose aujourd'hui une page faite en suivant le sketch du dimanche du forum de la fée du scrap. J'aime beaucoup ce forum, beaucoup beaucoup de très bonnes idées ... manque juste le temps ! Eternel temps.


102_2182

Ce jour là je voulais tester le mode rafale de mon appareil photo. J'aime bien ces photos qui ne sont pas d'une qualité exceptionnelle mais qui représente un bon souvenir.
Bon début de semaine. Merci d'être passé. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, eh bien, maintenant, tu peux constater que ton appareil fonctionne bien en mode rafale . C'est vrai que ça permet de réaliser des clichés assez semblables,mais pas tout à fait les mêmes, pour pouvoir créer une page de scrap plus élaborée.<br /> Dommage que ton tampon : tu me fais tourner la tête soit en partie caché par le ticket . Mais ce ticket n'a-t-il pas glissé, au moment où tu devais prendre la photo de ta page ?<br /> A demain, à Version Scrap ! Danielle.
S
Effectivement elle est faite pour cela, quand à l'appareil visiblement tu maitrises.<br /> Jolies couleurs, génial comme dab quoi<br /> Bisous
S
Les clichés en rafale sont toujours très spontanés, l'idéal pour apporter du dynamisme à ta page déjà bien gaie !
S
ça y est tu profites de ton nouvel appareil ! super ! j'adore ta page ! biz
N
Je trouve super tes photos en mode rafale.<br /> J'aime également les petits tickets ainsi que le journaling écrit en spirale, dommage qu'il soit un peu caché par la libellule.<br /> Gros bisous ;)
Publicité