Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Coucou,Aujourd'hui une petite page faite pour le

Coucou,


Aujourd'hui une petite page faite pour le concours lancé par Scrapmalin. Malheureusement ma petite pageounette n'a pas passé le 1er tour mais malgré tout je l'aime bien.
Au départ pourtant le sketch ne m'inspirait pas mais pas du tout.

 

DSCN0390


Comme quoi il faut savoir insister mais c'est diablement énervant quand rien ne vous plait !!!
Bonne après midi à tout le monde.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le papier de fond de style un peu baroque, que tu as employé pour ce thème des rois .<br /> Et les couronnes brillent bien !
S
devise de Coubertin : l'essentiel c'est de participer. Sérieusement, elle est très jolie ta page, j'adore les couleurs et Mathis est trop chou, La reine très sérieuse.<br /> Bisous
M
L'essentiel c'est qu'au final ta page te plaise!Moi, je la trouve très réussie. Bises.
Publicité