Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Aujourd'hui je vous propose une petite page

Aujourd'hui je vous propose une petite page réalisée à l'aide d'un sketch paru sur le blog d' entreARTistesmagazine le 07/10/2009.
Nous sommes plusieurs en ce moment à ressortir des photos de nos enfants petits et j'avais bien envie de scrapper celle là. j'aime beaucoup cette photo de mes petites nanas dans les bras de Morphée.

100_0166

Je craque aussi pour cette collection de papier Fancy Pants - Kraft Kuts. il y a une page de stickers trop beaux.
Voilà pour aujourd'hui. Je vous laisse profiter de ce superbe début novembre ... lol ! ici c'est pas terrible.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très sympa ta page,<br /> Et j'adoooooore tes papiers, ils sont splendides !<br /> Bizzz
G
je ne l'avais pas vue celle-ci ça fait bizarre de les voir toutes les 2 comme ça....je suis toute émue j'te jure. Et au moins avec les krafts kutz ça fait très gai, moi aussi je les adore ceux là<br /> bizzzzzzzz
A
Coucou ! je parcours ton blog et admire toutes tes créas, j'aime beaucoup ton scrap !!! j'espère que tu mettras vite tes créas de chez Disney... et je garde un très bon souvenir de la crop... et de ta cop's la "Pierre Richard du scrap". Et hop dans mes favoris (est-ce possible de s'inscrire à ta newsletter, je n'ai pas vu de lien...).<br /> Biz! Anne-cécile
D
Tu as bien raison de scrapper ces jolies photos, si on ne savait pas que tes filles ont grandi, on pourrait croire qu'il s'agit de photos récentes .<br /> Alors, en attendant que l'une de tes nanas te fasse grand-mère, profite de toutes tes anciennes photos, cela constituera un souvenir de leur petite enfance . Bises. Danielle.
B
ta page est très sympa ! biz
Publicité