Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Coucou tout le monde, Ce soir on continue sur une

Coucou tout le monde,

Ce soir on continue sur une page du mariage. Bah oui désolée je vais vous en montrer plus de d'une !!!! Bon j'essaierai d'alterner pour ne pas lasser.
Les plans de table étaient réalisés par le maman de la mariée et un ami. Le thème du mariage étant "ambiance champêtre" des superbes grenouilles peintes à la main nous indiquaient nos tables. C'était SUPERBE.Pour l'anecdote, il y avait aussi le vase de la mare dans la bassine !

112_1952

Pour "de vrai" la bande de papier sur le côté gauche est mis droit. Une mise en page minimaliste mais qui j'espère est bien.

Merci à celles qui ont fait un petit passage sur mon blog après cette longue absence de mise à jour. Ca fait très plaisir.

Bonne soirée à tout le monde. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment jolie ta page. Il est vrai qu'outre les mariés charmants, le décor était vraiment splendide alors je ne pense pas que tu puisses lasser qui que soit<br /> Bisous
B
sympa comme idée les grenouilles ! Ta page est très réussie, j'ai hâte d'en voir d'autres....
L
quel pep's!! bravo!
S
Wouaw ce vert et ce rose c'est super comme harmonie ! Une belle idée originale pour une page mariage, et de bien jolies photos !
D
Ce mariage avait l'air bien sympathique.<br /> Et le plan de table très original.<br /> Un beau souvenir . Bises. Danielle.
Publicité