Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

de retour

Coucou tout le monde,

Me voici de retour dans le monde virtuel des scrappeuses !

Je devais revenir sur le plus blog plus tôt mais je me suis faite violemment attaquer par un verre en faisant la vaisselle, résultat quelques points de suture et mon enthousiasme calmé ...

Tout est maintenant en ordre (enfin .. je croise les doigts).

En août nous avons été invité au mariage de Flavie et J-B. Ma fille Julie était le témoin de Flavie. Un mariage superbe et plein plein de belles photos. Voici une des première photo scrappée.

112_1909

Bon la photo de la page n'est pas très droite mais pour tout dire j'avais un peu la flemme de la refaire.

La page est faite avec des papiers que j'avais depuis un petit moment et inspirée d'une page vue sur le blog de scrapagé découvert il y a peu. Un blog plein de jolies pages et de superbes minis.

Voilà pour aujourd'hui et je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page avec de superbes couleurs !
S
En effet, bien jolie page. Avec toutes les magnifiques photos que j'ai vues, tu vas pouvoir nous en faire des quantités.<br /> Tu as bien mis en valeur le bouquet qui était décidément vraiment trop beau<br /> Bisous
S
Un mariage en couleurs, voilà qui me plaît ! Et sûrement le début d'un bel album...
N
Contente de te retrouver et de savoir que tu vas mieux.<br /> Tu reviens avec une bien belle page, pleine de fraîcheur et de peps. Superbe!!!<br /> Bisous
D
Ah, enfin, te voilà de retour ! <br /> Et avec une très belle page, en plus !<br /> J'espère que tu vas reprendre ton rythme de croisière, et nous inonder de nouvelles pages de scrap !<br /> Bises. Danielle.
Publicité