Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2009

FIN DE SOIREE

Coucou,

Et voilà c'est reparti ... quoi ? bah la pluie !! Mais patience d'après la météo il devrait faire à nouveau beau. et puis ... jamais contente me direz-vous mais il faisait trop chaud ce week-end !!

Aujourd'hui côté scrap on retourne à la nature avec cette petite page très simple que voici.


112_1512

Papiers Toga et je ne sais plus quelle marque - fleurs Prima - Embellissements : créative imaginations, arbre embelli'scrap


La photo a été prise devant chez moi. Dès fois il ne suffit pas d'aller bien loin pour voir un beau spectacle. Ce soir là, le soleil qui se couchait sur le lac était magnifique.

Voilà. J'espère que la page vous plaît. A bientôt et merci d'être passé par ici !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
de paasage sur votre blog en passant par chez dany , je trouve vos pages trés belles et pleine de charme, je repasserais
D
T'es partie en vacances ?<br /> Bisous. Danielle.
S
Magnifique et la photo est splendide !!
M
Une superbe photo pour une bien jolie page. Bises.
D
Grâce aux explications que tu m'as données, j'ai pu me rendre compte que je m'étais trompée de bouton : je cliquais sur : insertion d'un dossier, au lieu de : insertion d'une image. Et là, quand j'ai compris ça, mes images sont passées . Félicitations, tu es un très bon prof d'informatique !
Publicité