Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

JOLIE MOME 2

Voici donc la page qui vient en vis à vis de la page du dernier message. J'ai choisi d'utiliser le même sketch et de faire un effet miroir.

112_1503

Papier de fond Imaginisce - tampon Kesi'Art - Fleur prima - déco creative Imaginations


112_1505112_1503

J'ai repris la page de gauche : j'ai enlevé le titre jolie môme, mis jolies au pluriel et dans une autre écriture.  Mômes est maintenant au pluriel et est parti sur la page d'en face. Pourtant je savais quand j'ai fait la première page que j'ai en mettre une autre en face !

Désolée pour la qualité des photos mais, en Seine et Marne, après une timide apparition le soleil nous a dit Bye bye !

Je souhaite aujourd'hui une BONNE FÊTE à toutes les mamans du monde. Un brin de nostalgie  (mes filles sont grandes maintenant) dans le poème qui suit :

Très bon dimanche à tout le monde. A bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie double page, quant à ce fameux poème mes fils me l'ont aussi récité quand ils étaient petits, c'est très émouvant
D
Bien, l'idée de mettre les deux pages de tes filles en symétrie. Cela fait un bel ensemble, en vis à vis.
N
Joli vis-à-vis, je trouve que tu as bien fait de reprendre le sketch dans l'autre sens, ton idée est géniale.<br /> Comment as-tu écrit le mot "photographie"?<br /> Je craque pour le poème.<br /> Il est bien loin le temps des poèmes récités pour la fête des Mères, que c'était doux, ces moments fort en émotion.<br /> Merci de me remémorer ces doux moments ;)<br /> Bises
M
Ces deux pages forment un bel ensemble. Bises.
S
Très bonne fête à toi aussi, le poème Babas l'avait appris il y a quelques années déjà, cette année pas de poème dommage, c'est tellement mignon, mais il a un maître.<br /> J'aime bcp la 2ème page, j'adore l'harmonie de couleur, juste, cela aurait été sympa une photo de Julie de profil comme Jo, mais ta fan n°1 comme dab adore sincèrement ces deux pages, où tu vas nous chercher tout cela!!!! Bisous
Publicité