Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2009

RENOUVEAU

Coucou,

Par cette belle journée ensoleillée je vous propose une page assez minimaliste. Pendant une ballade dans un parc plein d'espèces d'arbres différentes, j'ai pris en photo cette toute nouvelle feuille à peine éclose.
Je ne voulais pas mettre trop d'embellissement pour que la photo ressorte bien et puis en me balladant sur le net j'ai trouvé ce joli poème, tout à fait approprié. J'ai donc décidé de le mettre en vis à vis de la photo  sur un fond de bazzil.

feuille

J'espère que cette page vous plaira. Merci d'être passé et à bientôt pour de nouvelles pages.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une perfection d'harmonie et d'équilibre cette page ! Et puis ce poème, je l'avais appris à l'école, il me rappelle de bien belles choses...
B
Ta page est vraiment très réussie. Bravo ! biz
S
J'adore le C&S (et oui maintenant je sais ce que cela veut dire) plus sérieusement j'adore cette juxtaposition d'image et de poème. <br /> Les couleurs sont également comme dab bien choisies et en harmonie parfaite<br /> Vraiment très beau<br /> Bisous
D
C'est tout à fait ton genre, ce style clean and simple. Et j'aime d'autant plus ta page, que j'ai appris par coeur ce poème,à l'école, autrefois. Et je l'aimais beaucoup. ça me rappelle donc des souvenirs ...
N
Elle est très belle. Jolie photo, joli poème et je craque pour les petits papillons qui "volettent"<br /> Bises et bon dimanche
Publicité