Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

EVENEMENT

Aujourd'hui je relaie l'info du magasin IDCREATIVES de Roissy en Brie (77) qui organise une super crop à Disney Land Resort Paris les 7 et 8 novembre 2009.
Pour faire connaître à un maximum de scrappeuse cet évènement Stéphanie d'IDCREATIVES lance pour la première fois son blog candy.

Je vous laisse découvrir :

Blog candy chez Idées Créatives


Bonne nouvelle...


Idées Créatives organisateur de "Il était une Crop"

propose son premier Blog Candy
Du 28 Mai au 30 Juin 2009


Vous souhaitez participer ? Rien de plus simple...

Voici les consignes

1) Vous inscrire à la newsletter du blog
ICI : http://sephanief.canalblog.com

2) Vous inscrire sur le forum : (sauf si c'est déjà fait) http://www.il-etait-une-crop.forumactif.net

3) Copier ce message entier (visuel et liens) sur votre blog, pour faire passer l'info

4) mettre un commentaire sur le blog pour le tirage au sort

5) 1 seul enregistrement par personne

Les cadeaux

Le nom de 5 personnes sera tiré au sort par les petites mains innocentes de ma fille la première semaine de juillet.

Ces 5 personnes recevront un petit (ou un gros d'ailleurs) cadeaux de la part de Idées Créatives.

Bonne chance à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'info.<br /> Comme je n'ai pas de chance je ne participe plus à ces jeux.<br /> Bonne chance quand même aux participantes ;)
Publicité