Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

2009

Voici ma première page de l'année 2009. Une envie de peinture et de papier bulle ...

112_0951

Sur un bazzil marron j'ai patouillé de la peinture acrylique verte et tamponné par endroit un papier à bulle avec de la peinture jaune dessus. Je me suis inspiré d'une page n'ayez pas peur du vide d'un numéro d'histoires  mais ça me gêne un  peu le vide en haut ... Le petit tampon à Onirie "il y a de la magie dans tes yeux" ne s'est pas très bien imprimé sur l'acrylique.

Voilà pour aujourd'hui. Bon dimanche bien au chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ta page peinture et papier bulles<br /> je trouve que ça te réussit de te "lacher" !!<br /> Et à propos du vide, ben non, il n'est pas vraiment vide cet espace : il y a de la couleur et de la texture ... impec !<br /> Bises<br /> nath
N
Jolie page!<br /> Le vide ne me gêne pas.<br /> Peut-être que tu devrais passer du glossy sur "il y a de la magie dans les yeux", je pense que ça pourrait le faire ressortir, enfin c'est juste mon avis ;)<br /> Bisous gelés
S
C'est bizarre moi aussi le vide me gêne, par contre, le bas j'aime bcp avec ton "petit" modèle préféré, tjs aussi charmant.<br /> Très joli vraiment, et quelle bonne nouvelle avt le boulot de me réjouir un peu<br /> Bisous
D
Bonne idée, d'avoir choisi ces couleurs rouge et vert, car ce sont les couleurs traditionnelles de Noël . Oups! Je viens de m'apercevoir que tu avais écrit : un Bazzil marron, mais sur la photo, j'avais cru qu'il s'agissait d'une couleur rouge foncé ! La magie des lumières !... <br /> Quoi qu'il en soit, cela donne une très belle page !
M
Très sympa cette page. Peut-être pourrais-tu rajouter davantage de ronds jaunes avec le plastique bulle pour combler un peu du vide? Bises.
Publicité