Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

PAYSAGE D'AUTOMNE

Voici ma dernière page. toute chaude !! je l'aime bien, ce que j'aime moins c'est le petit doodling en bas à gauche mais bon c'est fait ...

Le sketch vient du dernier histoires de pages (vous débutez ?? Cette page est pour vous). Je l'ai trouvé très sympa et j'ai eu envie moi aussi de le tenter en le retrouvant sur le blog descrapenscrap de nannette203.

112_0908

Je voulais que les couleurs des papiers se fondent entre elles pour mieux faire ressortir la photo. Véro si tu passes par là ce sont mes lacs que j'aime bien surtout à l'automne mais ... rien à voir avec tes superbes montagnes !!

Sinon je suis à fond dans le scrap mais je ne peux rien vous montrer ... je ne tiens pas à ce que des yeux non autorisés passent par là !!!!

Bonne fin d'après midi à tout le monde.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou, cette photo est superbe et quel plaisir de voir à nouveau "tes lacs" que j'aime temps ! Ils m'inspirent le calme et la sérénité ... un peu comme "mes montagnes".<br /> J'aime bcq les couleurs et le skecth de ta page.<br /> Bravo !!!<br /> Bises du soir.<br /> Véro
D
Ta dernière page, toute chaude, a des couleurs bien chaudes, qui réchauffent ! Tu avais raison , j'ai bien mis une bande-ruban sur ma page "délicieusement douce", c'est une récup' d'un mariage ! il n'y a pas de petites économies, surtout en matière de scrap ! Et merci pour tes commentaires, qui me font toujours beaucoup de plaisir .
C
J'aime tous ces cercles! C'est très dynamique!
N
Joli interprétation, j'aime beaucoup les couleurs automnales de ta page avec la couture fait main.<br /> La photo est superbe!!!<br /> Bises
S
Tu as bien raison, quel joli coin on habite !<br /> J'aime bcp l'harmonie de couleurs, et puisque tu couds si bien j'ai quelques vêtements à réparer (devines de qui) je te les amènes à la prochaine occasion<br /> Sérieusement, bravo c'est vraiment très joli et quel plaisir de retrouver enfin tes pages signe que quand même cela va un peu mieux. Bisous
Publicité