Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2008

CANCANS

Ce soir une petite page minimaliste.
Je trouvais le papier trop beau pour mettre trop d'embellissements et de toute les façons je ne voulais pas d'une page trop chargée avec ces photos. Pour une fois j'avais mon titre, je trouvais qu'il décrivait bien la scène : réunion de dames canes et messieurs canards. Dommage que le scrap ne permette pas encore de mettre du son parce que ce soir là c'était un concert de coin coin !!!!


Malheureusement le lumière pour prendre la photo n'était pas top, enfin ça risque de durer quelques mois je pense ...

112_0903

Papier Onirie - Orange Caraïbes / Tampon Brenda Walton

Bonne soirée à tout le monde bien au chaud chez soi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
good share, great article, very usefull for us...thank you
M
Elle me plait beaucoup cette page, simple et recherchée à la fois.
M
Elle est magnifique cette page! J'adore! Bises.
N
j'aime beaucoup cette compo décentrée<br /> ça donne une vraie importance aux photos <br /> Bises<br /> nath
V
Tu as eu raison de laisser ta page aérée. Tes photos sont ainsi très bien mise en valeur dans une ambiance toute douce.<br /> Bravo !
Publicité