Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

COUCOU ME REVOILOU

Coucou,

Me revoilà de retour dans le monde des blogs. J'ai depuis trop longtemps négligé mon blog et les vôtres. Je vous propose aujourd'hui une page faite avec une photo que j'avais grande envie scrapper. J'espère être arrivé à la mettre en valeur. Les 2 spécimens rares sont Mathis le fils de mon amie Audrey et moi-même. J'adore le sourire qu'il a, l'appareil photo dans les mains !!!

112_0888


Le papier de fond, le petit oiseau et l'alphabet blanc sont de la marque TOGA.  Les autres papiers sont des chutes de je ne sais plus bien quelle marque.


Voilà. Je me suis fait violence pour arriver à bout de cette page qui dans un premier temps ne me satisfaisait pas trop. J'espère qu'elle vous plaira malgré le fait qu'elle ne soit pas très bien cadrée surtout en haut à droite. Normalement il y a le même encadré qu'en bas...



 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidément craquant ce sacré Mathis, mais quel plaisir de te voir !!!<br /> Tu vois aussitot dit aussitot fait, dès que le micro s'est libéré je suis venue admirer.<br /> Vraiment génial, j'espèe que cela veut effectivement dire que tu vas bien et que je vais pouvoir admirer à nouveau plein de choses géniales le matin avt le boulot, très bon pour mon moral. Bisous
S
Décidément craquant ce sacré Mathis, mais quel plaisir de te voir !!!<br /> Tu vois aussitot dit aussitot fait, dès que le micro s'est libéré je suis venue admirer.<br /> Vraiment génial, j'espèe que cela veut effectivement dire que tu vas bien et que je vais pouvoir admirer à nouveau plein de choses géniales le matin avt le boulot, très bon pour mon moral. Bisous
L
une jolie page dynamique et bien colorée pour refaire ton apparition ! je suis aussi contente de te revoir par ici. bises et n'oublie pas qu'on attend la suite !!
V
Contente de te retrouver sur "la toile" avec une jolie page qui en dit long sur les 2 spécimen ... lol !!!<br /> Mathis a un sourire très communicatif.<br /> Bises.<br /> Véro
N
Justement j'étais allée hier sur ton blog, toujours rien? <br /> Je suis contente de ton retour et je trouve ta page sympa, mignon le petit Mathis, ravie de voir ton visage, mimi le petit oiseau, les petits appareils photos, les petits coeurs, superbe page quoi!!!<br /> Bises :)
Publicité