Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Petit clown

Aujourd'hui je vous présente un clown .... Julie d'abord absorbée par l'émission à la télé et par sa part de pizza n'avait pas vu que je prenais des photos. Après évidemment j'ai eu droit à quelques grimaces !!!!

 

Un petit clin d'oeil à ma cop Sylvie : j'ai tenu parole ... je poste une page dans l'après-midi !! oui chef je vais faire de mon mieux pour te proposer de nouvelles pages à un rythme plus soutenu !!!!! Euh peut-être que tu peux toucher deux mots à ma chef et lui demander de m'accorder des après-midi pour scrapper ........

110_0847


papiers BAZZIL - FLAIR DESIGN - alphabet TOGA - Rub-on GAIA

Un grand merci d'être passé. Bonne fin de journée encore une fois ensoleillée et bon début de semaine à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet, j'ai constaté que ton blog était négligé, ces derniers temps ! Il y a des moments où on a des passages à vide, comme ça, et puis, brusquement, une belle photo redonne l'inspiration, et comme un Mars, ça repart ! <br /> Alors, j'espère que tu vas retrouver ton punch habituel, et refaire de belles pages de scrap !<br /> Bises. Danielle.
M
Une belle page très dynamique et colorée. J'aime beaucoup. Bises.
M
sympa , ca donne faim!!
V
Trop cool ta page pleine d'humour et bravo pour le choix des papiers.<br /> Bises.Véro
D
Ton papier imprimé est super bien adapté : on croirait que tu as pris la boîte de la pizza !<br /> Pas facile , évidemment, de prendre les ados (passé 14 ans) en photo ! Ils ne sont jamais d'accord ! C'est pourquoi j'en profite , avec mes deux petites-filles, tant qu'elles sont petites ! je sais que ça ne durera pas !
Publicité