Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de troyenne 77
Archives
Derniers commentaires
25 août 2008

pour ranger les photos

Je vous propose aujourd'hui une petite boîte pour ranger les photos. Les explications sont sur le site           de craft tv weekly. Quand je l'ai vu j'ai trouvé l'idée excellente parce que souvent je veux scrapper une photo que j'ai mise de côté et tellement bien mise de côté que ..... impossible de remettre la main dessus. Dorénavant elle ira dans la boîte ... si si je vous assure !

S7000083

S7000086

S7000088

S7000089

S7000089

 

Ce projet a beaucoup de succès puisqu'on le retrouve sur plusieurs blogs notamment chez Cath qu'on ne présente plus. Bon face à Cath je suis hors compétition mais elle est quand même mimi ma boiboite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, très jolie la boiboite !! J'adore !<br /> MissWeb (de la maison de la presse de Torcy)
N
C'est vrai que la boîte de Cath est superbe mais la vôtre est superbe également, j'aime beaucoup les papiers que vous avez utilisé, elle est très printanière, j'adoooooooooooreee!
M
elle est super belle ta boite ! bravoo
D
Fais attention à ne pas "mettre de côté" cette belle boîte, tellement bien mise de côté que ...
M
Très jolie boite. J'adore les couleurs qui sont très gaies. Bises.
Publicité